L'un des livres de cuisine des Géants
« L'un des livres de cuisine des Géants »
Là je précise c’est vraiment un article complétement délique psychédélique loufoque, mais alors là complètement « ouf ! » !
Genre Serge Gainsbourg, quand il savait déjanter un peu provoc, mais (presque toujours) poli : quant à l’époque il brûlait un billet de 500 francs, qu’il y même encore des géni -e-s parmi la Bourgeoisie la Finance et les Seigneur-e-s de Guerre, pour croire qu’il a fait semblant (« Un sou est un sou, quand même ! »).
Genre aussi provoc comme ça :
« de M. Serge Gainsbourg – « Brigade des Stups » (voir lien) »
Hippie Bob Marley Marijuana Drogues Psychédélique - de Pixabay (lien)
Mais peut-être que « fumer un peu la moquette », comme on dit, certains apprécieront.
C’est juste pour ceux-là.
Pour les autres, je comprendrai très très bien aussi leur position.
Donc :
« L'un des livres de cuisine des Géants »
« Depuis longtemps ici, je pense qu'il va y avoir une « sacrée pâtée ». Vu ce que je suis bien obligé d'admettre ce que je vois chez beaucoup beaucoup de gens.
La nature a horreur du vide, il y a quelque-chose dans le spirit qui aime danser, etc.
Cela m'a toujours paru une évidence.
Et moi et moi et moi. En ce qui me concerne, avec mon niveau tendant vers DAR (Et certes ce n'est qu'un film) et mon niveau de compréhension de 40 pages des bibliothèques hindou sanscrit.
Pas toujours facile de se situer, et même pour la survie aussi parfois.
Vis à vis de beaucoup d'autres êtres humains, il y a j'ai maintenant un peu de haine, un peu d'indifférence, un peu de consternation, oui, vis à vis de beaucoup d’autres êtres humains, et je ne dis même pas que c'est la majorité. Et La plupart de ceux-là, je les vois effectivement comme déjà dans la marmite des Géants.
Ça fait quand-même un peu peur.
Dans ce pays qui n'existe pas, et où je me demande même parfois si je ne suis pas chez les morts, ou quelque chose comme ça.
Haine ou indifférence ou consternation, et même logique, je n'arrive pas encore à définir exactement mon impression, donc, vis à vis de beaucoup de gens ici.
Peut-être qu'il n'y a pas de définition exacte de ce que je peux ressentir de la vue de cette marmite des Géants, et de ce qu'il y a parfois dedans.
Je n'ai jamais eu la tare de croire que l'humain pouvait se situer tout seul au-dessus de la chaîne alimentaire.
Mais tout de même ça fait drôle.
Je n’arrive pas à m’y faire. Et même en reconnaissant en devant bien admettre que...
Mais tout de même ça fait drôle
Après tout ce livre de cuisine des Géants prévient même là, que ceux qui voudraient empêcher tous ces bons croyants à embarquer dans les vaisseaux des Géants, ceux-là risquent gros et pas que des coups de hache sur la tête, et encore surtout de la part de ceux qui veulent y croire à ce à ces paradis où ils seront tellement tellement bien « servis ».
Les bons croyants du livre de cuisine les croient même là, les livres de cuisine des Géants : le monde est simple, et plus tard au paradis ils seront servis par des robots aussi, ils seront très très bien servis, oh que oui.
Et même des bons croyants des gens qu'on pourrait apprécier par ailleurs, ben oui, il faut faire attention il ne faut pas trop les déranger les titiller, avec ça les livres de cuisine des Géants qu'on a décodés. Pour deux ou trois mots de trop même pas vulgaires même pas injurieux même pas arrogants sur le sujet, ces bons croyants, ils peuvent même d'un coup se montrer extrêmement agressifs et violents.
Mais ceci explique peut-être cela.
Il faut donc même là les laisser s'embarquer direction autres planètes le les paradis, où ils seront très bien « servis » , comme leur ont promis les Géants.
C’est un secret mais sans plus. C'est à un tel point que de toute façon.
Dixit un/une collègue dans la nasse la boîte, et c'est dit avec une telle fierté assurance c'est comme ça quoi :
« On écoute même pas même plus ce que tu dis ! »
C'est à un point.
Ils sont « à point » c'est sûr.
Et ce mélange mien d'un peu de haine, d’indifférence aussi, d'horreur et le reste que je n'arrive encore complètement à définir.
Il ne faut pas trop insister, d'accord, d'accord.
C'est sûr.
Juste que si je ne fais pas attention, et même s'ils m'ont si aimablement donné l'un de leurs livres de cuisine intitulé (« Ou comment bien cuisiner et bien préparer bien servir l'humain ») que j'ai pu ainsi décodé / et même si ma conclusion est qu'ils ne se trompent pas toujours les Géants, loin de là : j'ai intérêt à faire carrément attention gaffe à n'être pas embarqué de force dans leurs vaisseaux vers leurs paradis promis, où tous les bons croyants vont être tellement tellement tellement bien « servis », ah que oui.
Bibliothèque livres Étagères
Pas le droit de rêver un peu et d'un peu de lecture SF, peut-être, qui peut dire
Et moi, et moi, et moi là-dedans.
Dixit un bon croyant : « Ne nous enlève pas nos illusions ! ».
Mais déjà je ne cherche pas à changer les gens, et en ce qui me concerne à priori chacun fait ce qui lui plaît, plaît, plaît, et leurs illusions j'ai jamais compris et ça ne m'intéresse pas plus.
Surtout quand c'est des bons croyant ou des Nanas Préhistoriques (voir lien) fanatiques.
Mais bon, tout cela n'existe pas, c'est juste des romans des films que je me fais, alors pourquoi veux-tu qu'il y ait un problème ?
Même pas le droit de rêver un peu et d'un peu de lecture SF, peut-être, qui peut dire.
Mais bon, ben, sinon, s'il n'y a pas de problème, il n'y a pas de problème.
Juste que j'ai drôlement sacrément assidument intérêt à « faire gaffe » au perfectionnisme au prosélytisme intéressé et parfois extrêmement et irrationnellement brutal des bons Croyants, des Nanas Préhistoriques (voir lien) et des Géants.
Et j'avance.
Sinon et dans la mesure du possible, just Tourist.
Pour le reste, qu’est-ce que tu veux que j’y fasse qu’est-ce que tu veux que j’en dise, vraiment !
Yes. »
À bien y regarder, cet article intitulé « L'un des livres de cuisine des Géants » est vraiment un article complétement déjanté « dingo » , mais alors là complètement complètement « ouf ! » !
On aime ou on aime pas. Je comprends.
Odal GOLD