Le Noachisme, et l’Empereur Sith Palpatine

  

 

Dossier : Le Noachisme, religion des francs-maçons, future religion de l’humanité ?

 

Dossier : l’Emrereur Sith Palpatine, dans Star Wars

 

 

star-wars-2172955_960_720.jpg


     Si, oh très assidu et ami lecteur, vous comprenez les deux dossiers proposés ci-dessus, peut-être, peut-être que vous acquiescerez à ce qui suit.

     Ainsi le « Noachisme pris de manière intégriste », à l'Empire de l’empereur Sith Sheev Palpatine Dark Sidious, je me permets de comparer...

    

 

  

 

     Y aurait-il un rapport entre l’Empereur Sith Palpatine-Dark-Sidious (du côté obscur de la Force) et la religion noachide, dite Noachisme ? [voir l'article consacré à  « La religion dite noachide » et aussi celui consacré à « La religion des francs-maçons (noachide) » car la religion noachide est apparemment celle des francs-maçons].

 

     Et si les Siths de Starwars, pour qui a vu au moins un épisode dans sa vie, c’était juste des Intégristes, des Intégristes et des fanatiques, des Inquisiteurs, des hommes déchus ?

     Et moi je pense qu’il y a une prédisposition au fanatisme et à l’obscurantisme dans le Noachisme.

     Prédisposition ne veut pas dire que cela va être, mais bon, plus que défiance…

 

yoda-3776799_960_720.jpg

 

             Maitre Yoda dans Star Wars

 

     Avec le « Noachisme », et en imaginant que ce soit les intégristes de cette religion monothéiste qui l'emportent, et cela est plus qu'envisageable un jour : même plus de chrétiens, de musulmans, en tous cas tels qu'ils se définissent aujourd'hui. Plus de païens, de bouddhistes, d'hindouistes, de taoïstes, d’athées, d’agnostiques, de sceptiques et de très sceptiques : ils ne sont « pas dignes d’être sauvés » (traduction assez « évidente » pour les intégristes éventuels : ils ne sont pas dignes de vivre).

     Ainsi l’Empereur Palpatine-Dark-Sidious-Pape-Prèz (du côté obscur de la Force) pourra-il établir pour toujours l’ordre des Sith.

 

 

 

     Maladie, ou symptôme :

 

  

     Ainsi le « Noachisme pris de manière intégriste », à l'Empire de l’empereur Sith Sheev Palpatine Dark Sidious, j'ose comparer. Et le premier, pire me semble potentiellement.

 

     Et si le « Noachisme pris de manière intégriste », pas la maladie bien possible, mais le symptôme d’une humanité déchue était ?  Certains déjà perdu leurs ailes, depuis si longtemps , ont...…. à ce qu’il semble ?

 

     C'est Mon coté enfant black & white de JEDI GRIS qui me fait aussi poser ces questions : « Y a-t-il des fanatiques honnêtes ? Et des truands style pas si cool qui ne seraient pas à tout le temps vouloir prouver qu'ils sont quelque chose ? A défaut de savoir s'ils l'ont jamais vraiment été ?  »

     Cela ne va pas faire que rigoler, je crois. Je n’en rigole pas. Je ne me prends pas non plus trop au sérieux, Bambino !

 

     « Peut-être simplement quelques désaccords au sujet du Code Jedi et ses applications, j'ai là à exprimer. Peut-être à la manière d’un JEDI GRIS, me mirer un peu futilement j’aime parfois. C’est mon côté enfant black & white. »

 

 

 

 

                                              Odal GOLD

 

                                                                          www.odalgold.com

 

   

 

 



13/07/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


This is my Odal Gold Blog. I'm just a poor boy !------- Odal GOLD


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Espace de gestion