Le Noachisme, et l’Empereur Sith Palpatine

  

 

Dossier : Le Noachisme, religion des francs-maçons, future religion de l’humanité ?

 

Dossier : l’Emrereur Sith Palpatine, dans Starwars

 

 

star-wars-2172955_960_720.jpg

 

 

Je fais plus que me défier :

 
     Je me méfie surtout des Empereurs Siths Palpatine-Dark-Sidious-Papes-et-tous-les-Prèz-ceux-d'avant-et-ceux-d'après, et de leurs Marines Stormtroopers, qui nous mettent toujours les fanatiques en travers de la gorge, après les avoir eux-mêmes créés, armés et propulsés comme en Yougoslavie, en Irak, en Afghanistan, en Syrie, etc. C'est pour mieux nous enfoncer un couteau dans le dos (ou l'ordre 66).
 
IX. L'Ordre 66
>>> http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/evenement-ordre66.html

 

    "Palpatine ouvrit une communication sécurisée avec tous les Commandants clones. Il leur ordonna d'exécuter l’Ordre 66, un ordre comme bien d'autres qui avait été appris à tous les clones, sauf que celui-ci leur indiquait que les Jedi étaient devenus des traîtres et qu'ils devaient être éliminés. Sur des centaines de monde, les troupes clones se retournèrent sans hésiter contre leur Général Jedi, les exécutants sans pitié. Certains Jedi parvinrent à s'en sortir, par chance ou grâce à leurs talents, mais la Purge Jedi avait commencé. Pendant ce temps, Dark Vador accompagné de la 501ème Légion massacrait tous les occupants du Temple Jedi. Désormais, Palpatine n'avait plus aucun ennemi. "

 

     Y aurait-il un rapport entre l’Empereur Sith Palpatine-Dark-Sidious (du côté obscur de la Force) et la religion noachide, dite Noachisme ? [voir l'article consacré à  « La religion dite noachide » et aussi celui consacré à « La religion des francs-maçons (noachide) » car la religion noachide est apparemment celle des francs-maçons].

 

     Et si les Siths de Starwars, pour qui a vu au moins un épisode dans sa vie, c’était juste des Intégristes, des Intégristes et des fanatiques, des Inquisiteurs, des hommes déchus ?

     Et moi je pense qu’il y a une prédisposition au fanatisme et à l’obscurantisme dans le Noachisme.

     Prédisposition ne veut pas dire que cela va être, mais bon, plus que défiance…

 

     Avec le « Noachisme », et en imaginant que ce soit les intégristes de cette religion monothéiste qui l'emportent, et cela est plus qu'envisageable un jour : même plus de chrétiens, de musulmans, en tous cas tels qu'ils se définissent aujourd'hui. Plus de païens, de bouddhistes, d'hindouistes, de taoïstes, d’athées, d’agnostiques, de sceptiques et de très sceptiques : ils ne sont « pas dignes d’être sauvés » (traduction assez « évidente » pour les intégristes éventuels : ils ne sont pas dignes de vivre).

     Ainsi l’Empereur Palpatine-Dark-Sidious-Pape-Prèz (du côté obscur de la Force) pourra-il établir pour toujours l’ordre des Sith.

 

     Et il faut bien reconnaitre qu’en face, d’un point de vue humain, ce n’est pas tellement ça non plus. Un peu dégénérés, tellement imbus de leurs prérogatives et de leurs fonctions sociales, tellement « conformistes » les Jedi, que c’en est affligeant !

     De quel côté des superstitions et des faux-semblants, les serpents vous rassurent ? En quoi tout cela me regarde t-il ?

 

 man-2855188_960_720.jpg

 

     Maladie, ou symptôme :

 

     Ou comment, tel l’Ancien dieu Apollon décochant ma flèche à Python : « phyto-Noachisme » possible, mais pour construire sur le corps de « Palpatine-et-sa-meute », et même sur les restes des Jedi, quel genre de temple, cela n’est pas de mon niveau ? Et encore, pourquoi faire ?

     De quel côté des superstitions et des faux-semblants, les serpents vous rassurent ? En quoi tout cela me regarde t-il, certes ?

 

     Et si le « Noachisme pris de manière intégriste » n’était pas la maladie bien possible, mais le symptôme d’une humanité déchue ?  Certains ont déjà perdu leurs ailes depuis si longtemps…. à ce qu’il semble ?

 

     Cela ne va pas faire que rigoler. Je n’en rigole pas. Je ne me prends pas non plus trop au sérieux, Bambino !

 

 

 

                                              Odal GOLD

 

                                                                          www.odalgold.com

 

   

 

 



13/07/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


This is my Odal Gold Blog. I'm just a poor boy !------- Odal GOLD


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Espace de gestion