Des gens qui n'aiment pas les blagounettes – épisode no 02
Des gens qui n'aiment pas les blagounettes – épisode no 02
Avec eux, on peut discuter sérieusement
C’est comme ça, discutent également très sérieusement en général les autres cochons, et déjà chez eux la joie de la reproduction et de manger.
C’est ça qui serait vraiment important.
Le monde ne sera jamais assez simple pour ces gens-là qui ont tellement de caractère, que même dans le privé, ils sont pareils, avec beaucoup de caractère.
« C’est qui le plus fort maintenant ? » : tel sera toujours leur unique questionnement, et même quand ils seront bons à tout, ou quand ils seront servis.
Il faut que tu n’aies aucun doute.
figure-yoda-star wars - de Pixabay (lien)
Yoda aussi, c'est un champion de la gâchette, d'après certains humanoïdes associés
Les Humanoïdes associés : (lien)
Comme on dit : « au nom de »
et dans « la crèmerie de »
Et il y en a plein d’autres, des potes et des frangins à Maitre Yoda de Star Wars (lien). Ceux-là voient à leur tour les Loki et et les bons croyants cochons de Loki juste comme des cochons, que ce serait comestible, et même très fondant et très juteux (lien), à être béquetés aussi, les Loki et les bons croyants cochons de Loki.
Ce serait la vérité de la vérité aussi.
Après, comme on dit dans la crèmerie de Loki, il ne faut pas être conspirationniste et voir des mauvaises intentions partout.
C'est important de le savoir : ces gens-là se cachent derrière des arbres, et ils peuvent dire qu'ils ne sont pas responsables, et parler ainsi : « au nom de ». A bien y regarder, ces gens là de la si vieille Europe, ceux-là en particulier, ne sont pas non plus des loups ni des rats ni des serpents ni des cochons et encore moins des chats des chevaux des chiens, comme ils se revendiquent souvent. Et je dis qu'il m'arrive de préférer certaines bêtes à certains humains, même si je n'idéalise ni les autres humains ni le reste de la nature ni moi-même.
Je peux dire cela comme ça parce que je suis juste un gars relativement simple, relativement simple.
Et puis j'ai remarqué que certains et certaines n'éprouvaient pas un vingt millième d'empathie et je dis juste ça, ce qui pour un gars relativement, relativement simple comme moi, n'existe pas, ni chez les humains ni pour le reste de la nature.
Beaucoup de gens ici pires que des gens morts debout. Et c'est pas des « blagounettes ».
Un paysage tellement calme, tellement calme, que les gens du quartier, ils s'affolent juste pour un chien qui se balade et qui n'a pas de collier ni de laisse. Tout de suite, il y a au moins 10 ou 20 appels vers les services compétents, comme ils disent, pour que ce chien soit devenu inoffensif comme tout le monde.
Mais comment est-ce possible d'être superstitieux et d'avoir peur de tout à ce point là ?
« En faisant ce qu'il faut - ne craignez personne » (lien)
Doctrine des anciens hussards (lien)
Et certes les américains se payent parfois des problèmes 20 ans avant nous. On ne peut pas comprendre du tout, et pas seulement pour les « écolo terroriste », que c'est quoi un écolo, et encore plus, c'est quoi un « écolo terroriste » , avant que ça nous tombe dessus.
Et là, on comprend.
David Bowie - I'm Afraid of Americans (Official Music Video) : (lien)
C'est exactement ça maintenant ici, avec des formes européennes.
On ne peut pas mieux résumer que dans ce clip de David Bowie, ce qui est en train de nous tomber dessus.
Ici, c'est un pays qui n'existe pas
En plus, il y a ce genre de considérations que j'ai déjà entendu, et ça résume, et c'est pas des blagounettes non plus : « Quand tu t'amuses à des choses dans ta maison et que ça tourne mal, le bon conseil serait de mettre un animal au milieu de tout ça. Après en général, ça s'arrange ! ».
Mais comment est-ce possible de tenir ce genre de propos, entendus de moultes façons : dans cette Europe en apparence et soi-disant peu superstitieuse.
En fait, et quelque soit l'endroit des steppes et des murailles en Europe, beaucoup, beaucoup d'humains sont extrêmement superstitieux. Et tout ce qui va avec des gens extrêmement superstitieux et ayant peur de tout, et voulant se cacher là aussi, qui derrière des drapeaux, qui derrière des normes : il n'ont rien à voir non plus avec ces drapeaux et ces normes, et certes ces drapeaux et ces normes par contre de mon humanité à moi.
Là aussi ils veulent se cacher derrière, mais ils n'ont pas plus quelque chose à voir avec ces drapeaux et ces normes, que d'une autre manière avec les rats les serpents les cochons, et puis les chats les chevaux les chiens dont ils essayent de se revendiquer ailleurs.
Et on ne s'y attend pas forcément à ce point là.
Et même que ceux qui ont peur de tout qui sont faibles et qui n'ont aucun caractère, ce ne serait pas eux, mais toi : enfin bon, moi.
Ici c'est un pays qui n'existe pas.
L'Eau Pierre Main Lac - de Pixabay (lien)
France Gall - Homme tout petit - 1969 : (lien)
Deep Purple - Sail Away (1974) : (lien)
Souvent j’ai remarqué, ces gens-là, les bons croyants cochons de Loki (lien), le dieu de la malice, de la discorde des apparences et des illusions, ils ont particulièrement des obsessions des croyances et des superstitions par rapport aux murs à des murs, auxquels ils s’accrochent vulgairement et avec beaucoup d'« esprit de lourdeur et de pesanteur » (lien) : des murs qui ne les aiment pas.
C’est le cas de M. Cochonou (lien), qui a construit sa propre maison à son image selon ses propres plans, et cette maison n’est pas en terre ni en paille – quand-même.
On peut d'ailleurs admirer la maison de M. Cochonou 3 ou 4 rue plus loin, en allant toujours tout droit, toujours tout droit, et puis voilà.
Je me demande parfois aussi qui va manger l’autre le premier, de M. Cochonou (lien) ou de sa maison construite à sa propre image.
C’est la vérité de la vérité.
Odal GOLD