Ainsi sont-elles les groupies de Mardouk !

 

 

Et la chanson de Michel Berger « La groupie du pianiste » (lien)

 

« Elle passe ses nuits sans dormir
À gâcher son bel avenir
La groupie du pianiste
Dieu, que cette fille a l'air triste
Amoureuse d'un égoïste
La groupie du pianiste
» 

 

 

marduk-8

 

mardouk-8 - de Pixabay (lien)

 

 

 

Ainsi sont-elles les groupies de Mardouk !

 

 

Les groupies de Mardouk, elles sont terribles elles savent l'argent tout seul avec rien, juste l’argent qui n’a pas de goût pas d’odeur même pas un côté un peu amer souvent, même pas une chaussure Rangers ou une chaussure David Bowie accrochée avec, l’argent qui n'a pas de sens, juste que c’est ça la véritable force et tous les galons du monde : pour les groupies de Mardouk, si tu vois ce que je veux dire.

Et même que la véritable force ce ne serait en aucun cas de « n’attendre personne au coin d’une rue » et autres niaiseries françaises et américaines, du fameux Georges Lucas : pour les groupies de Mardouk.

 

Elles seules comptent pour Mardouk et la grande Barbe de Mardouk le très méchant, que méchant comme ça tu peux même pas autant, et d'ailleurs lui seul Mardouk le très méchant, il vaut peut-être leur amour de groupies, de groupies de Mardouk et la grande Barbe de Mardouk.

 

Et surtout quand elles sont frisotées et puis crépues les groupies de Mardouk, t'as intérêt à bien considérer qu’elles ne comptent pas pour des prunes même que si elles t’ont amendé et que tu es obligé de rester chez le Barber du coin au moins 7 ou 8 heures dans la journée, pour essayer au moins de lui ressembler Mardouk et enfin admettre cette évidence que tu es un faible et que tu ne le vaudras jamais, Mardouk le très méchant et la barbe de Mardouk.

C’est pour ton bien et même qu’elles sont patientes avec toi, les groupies de Mardouk.

 

Elles sont tellement patientes avec toi les groupies de Mardouk et la barbe de Mardouk, pour l’instant.

Et il faut le savoir, même la reine des jalouses grecques, et c’est quand-même bien une blonde même pas frisotée, pour dire la pauvre fille, même qu’au fond d’elle-même pour elle aussi, il n’y a au fond d’elle-même pour la reine des jalouses grecques, aussi : il n’y a jamais et il n’y a jamais eu que M. Mardouk et la grande barbe de M. Mardouk, pour peut-être les valoir et pour la valoir, et c’est qu’elle le vaut bien !

 

Et puis d’abord tu n’auras jamais une barbe et une excellentissime méchanceté de la méchanceté comme celles de Mardouk, et puis de toute façon tu ne les vaudras jamais les groupies de Mardouk !

Et même qu'il y en a qui ont fini en méchoui pour moins que ça, de ne pas essayer au moins de ressembler à Mardouk le très méchant, qu'il n'y aura jamais que ce Mardouk pour les protéger pour toujours et lui quand même : il a du caractère Mardouk et la barbe de Mardouk et l’excellentissime méchanceté de la méchanceté de Mardouk.

Et si tu n’essayes pas au moins qu’elles soient contentes et satisfaites de toi les groupies de Mardouk, il y en a, il ne faut peut-être pas le dire mais tu vois ce que je veux dire, et pas que comme des méchouis d'accord, et autres légendes urbaines qu'on sait même pas d'où ça vient.

Les groupies de Mardouk elles savent la vérité de la vérité, et que juste un billet de banque ou un compte en banque comme ça, ça leur suffit complétement, parce que le monde est simple et puis sinon pour le reste il y a Mardouk et la barbe de Mardouk.

Et elles te le disent carrément les groupies de Mardouk, que tes histoires soi-disant qu’il faudrait peut-être ajouter une chaussure Rangers ou une chaussure David Bowie pour lui donner du goût au fric c'est chic, que c’est que des niaiseries et que si tu continues.

Le monde est simple il faut juste aussi trouver Mardouk et la barbe de Mardouk pour être respectées toutes ensemble comme il faut et à jamais, ainsi sont-elles les groupies de Mardouk.

 

Et même que Mardouk et la barbe de Mardouk « c'était pas pas » un rigolo et c’est pour toujours « pas un rigolo » : il est le seul à peut-être les valoir.

Et si « tu peux pas » comprendre ça, qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus sur certains méchouis, que d’après certains ce ne serait pas que des légendes urbaines mais bon on raconte n'importe quoi il y a des gens qui racontent vraiment n 'importe quoi, mais bon. 

 

Et s’il y a des groupies de Mardouk et de la barbe de Mardouk, elles t’envoient d’office plusieurs heures par jours chez le Barber du coin « celui-qui-s'occupe-des-barbes » pour que tu y réfléchisses à deux fois avant de même commencer à penser à te comparer ou à te faire des films 2 ou 3 secondes comme beaucoup, comme quoi tu pourrais valoir Mardouk un jour, oh pauvre insensé : c’est juste pour que tu saches à quel point tu es un faible et à quel point tu ne les vaudras jamais, elles les groupies de Mardouk.

Et d’agir ainsi, les groupies de Mardouk elles le font pour ton bien.

Et même là en plus, elles sont très patientes avec toi pour t’enlever toute illusion sur toi-même et puis sur Mardouk et la barbe de Mardouk et même la sainte barbe de Mardouk.

Elles sont tellement patientes avec toi, pour l’instant.  

 

 

steinhuder-sea-Mardof - et pas Mardouk

 

steinhuder-sea-Mardof - et pas Mardouk - de Pixabay (lien)

 

 

 

Certaines légendes urbaines racontent qu’il y en aurait qui finiraient en méchouis pour moins que ça, on en pense ce qu'on veut mais bon : oh pauvre insensé qui te fait des films à juste vouloir penser à te comparer au seul grand magnifique et d’une si excellentissime méchanceté de la méchanceté, prends garde de croire que tu pourras un jour les valoir les groupies de Mardouk !

Et heureusement qu’il y a Mardouk, et elles le valent bien Mardouk et la barbe de Mardouk.

Oh yes ! 

 

Il y a bien des psychanalystes qui sur leurs parutions savantes et leurs dessins essaient de s’associer à Mardouk et à la barbe de Mardouk !

Il y a même des délégués syndicaux qui ont pris un nom de « Barber », et pas seulement « de Séville », ou qui ont une barbe, et qui cassent des noix sur leur leurs tables : tels tous ces savants qu'il faut fuir.

Et certains de tous ces braves gens et même les autres, ils sont d’une misogynie incroyable, et des gens bien aussi d’autres gens encore, ils tapent sur leurs femmes comme ils disent ce qu’ils croient posséder ainsi, et ils n’aiment pas non plus le reste de la nature, mais bon.

Mais franchement honnêtement, qu'ont à voir tous ces gens, et même les autres, avec l'excellentissime méchanceté de la méchanceté de Mardouk ? 

Un tel début d’imposture ou une telle volonté d’usurpation d’identité ne les fait pas du tout sourire les groupies de Mardouk, et même qu'elles les ont à l'œil.

 

Mais bon, il y a des féministes aussi pour défendre ces psychanalystes et ces délégués de toute sorte et même des gens bien et puis les autres : mais au fond d’elles-mêmes, il faut que tu le saches, oh ami lecteur, oh éventuel insensé que tu es, psychanalyste ou délégué de, ou toute sorte des gens biens et les autres qui semblent commencer à croire bien des choses : tu ne vaudras jamais Mardouk et la barbe de Mardouk et l’excellentissime méchanceté de la méchanceté de Mardouk !

Et là tu commences même à te faire des films, que les groupies de Mardouk, elles pourraient commencer à se fâcher. Et « c’est pas » forcément que des légendes urbaines, s’il y en a parmi vous qui veulent vraiment vérifier.

Oh ami lecteur, oh amie lectrice, oh collègue délégué de, oh psychanalyste qui parle de ce qu’il ne peut même pas appréhender, et tous les autres qui sont aussi des gens biens et même ceux qui ne sont pas des gens bien : sachez-le, les groupies de Mardouk ne rient jamais ne sourient jamais ne jouent jamais (et d'ailleurs qu'est-ce que cela veut jouer), avec Mardouk et la barbe de Mardouk l'excellentissime méchanceté de la méchanceté de Mardouk et tout ça.

Il faut comprendre et si tu ne comprends pas, qu'est ce que tu veux donc, et qu'est-ce que tu racontes ?

 

Et même que les groupies de Mardouk elles pourraient commencer à se fâcher, évidemment pas avec la méchanceté de Mardouk et la barbe de Mardouk, et l’excellentissime méchanceté de la méchanceté de Mardouk, car rien ne peut l’égaler mais bon.

Personne à part ce M. Mardouk pour égaler la méchanceté de la méchanceté, et que même les pires dictateurs et méchants connus, franchement honnêtement, ça les fait bien rigoler les groupies de Mardouk et la barbe de Mardouk. 

 

 

Le Noir

 

Le Noir. Grouper. Et noir, c'est noir. - de Pixabay (lien)

 

 

 

 

Hypothèse sur la sainte barbe

  

 

J’ai même une hypothèse sur la sainte barbe, que d’habitude c’est pour situer sur un navire l’endroit où l’on entrepose les armes et les munitions. 

 

Et certes si certains et certaines croient savoir où dorment les fusils d’Allemagne, et même de quel coté ou de l’autre la loi est la plus rassurante, et même du coté des flibustiers et des corsaires : moi je dis que M. Mardouk et la barbe de Mardouk et que les groupies de M. Mardouk, il et elles semblent savoir des choses à propos de certaines Saintes Barbes.

Les groupies de Mardouk, elles semblent savoir le genre de choses, que perso : c’est à peu près mon niveau, « mon niveau » comme il y a certains intellectuels bidons ils disent, que c’est à peu près mon niveau donc, mon niveau de m’arrêter à peu près là. 

 

Et certes, il n’y a peut-être pas que les groupies de Mardouk et de la grande barbe de M. Mardouk et la sainte barbe de Mardouk et l’excellentissime méchanceté de M. Mardouk, et moi je le sais bien, qu’il y a plein d’autres choses aussi comme ça que « j’ai pas » trop envie de savoir.

Et je n’ai vraiment pas envie de connaitre de comprendre davantage de savoir, et les plaies et les bosses qui vont potentiellement avec tout savoir : l'histoire de Mardouk et l’excellentissime méchanceté de la méchanceté de M. Mardouk et la barbe de M. Mardouk, et puis surtout l'excellentissime méchanceté de la méchanceté des groupies de M. Mardouk, que pour l’instant il faut bien l’admettre : elles sont bien patientes avec moi.

Merci à elles.

 

Oh yes !

 

« Et certes le Kâma Sûtra (lien) il a bien 100 d’âge mon dieu », de la fameuse Mylène Farmer, et même que ce serait démodé, oh ami lecteur, oh amie lectrice, d’accord. 

 

Et c’est un choix aussi de parler ainsi et il parait même que c’est ton droit et ta liberté de parler ainsi, oh éventuel insensé qui voudrait encore te comparer à Mardouk et à la barbe de Mardouk et à la sainte barbe de Mardouk et à l’excellentissime méchanceté de la méchanceté des groupies de M. Mardouk.

Et sur ta tête à toi : va en paix et prends bien soin de toi.

De toute façon les groupies de Mardouk elles sont là : 

 

« La groupie du pianiste
Dieu, que cette fille a l'air triste
Amoureuse d'un égoïste
La groupie du pianiste
 »

 

Oh yes. 

 

 

 

 

 

                                              Odal GOLD

 

                                                                          www.odalgold.com

 

 

 

 

 

  

 

 



30/06/2025
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


This is my Odal Gold Blog. I'm just a poor boy !------- Odal GOLD


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Espace de gestion