La théorie des Grands Scientifiques Pygmées 

 

La théorie des Grands Scientifiques Pygmées 

 

 

 

 

     Il y a quelque chose par rapport au temps qui peut donner beaucoup de force, ainsi parlent les grands scientifiques Pygmées.

     Ils disent aussi que va venir l’Age de la Force, et les mystères qui lui sont associés.

 

 

Sculpture musée femme bousiller amazone - de Pixabay (lien)

 

 

     Il y aurait quelque chose dans le temps qui vaut toute l'énergie et toutes les couleurs et tous les sacrifices que l'on pourrait faire par ailleurs, les Grands Scientifiques Pygmées affirment aussi.

 

     Pour les Grands Scientifiques Pygmées, le temps n'est pas seulement de l'argent, c'est le Filon, le filon tout court.

 

     Les Grands Scientifiques Pygmées ont donc décidé depuis longtemps déjà, bien avant la civilisation occidentale et bien d'autres civilisations avant, de maîtriser de contrôler et même de faire cracher au Temps toute l'énergie la richesse et le bien-être autant qu'il est possible d'en tirer.

     Dans les formules mathématiques secrètes Pygmées, ils appellent ça « La solution du filon Temps ».

 

     Et dans les moyens employés dans ce but, les Grands Scientifiques Pygmées, ils ne rigolent pas sur les moyens, pas plus que ceux d'ici.

 

     Ils font des expériences.

     Il faut le savoir, il existe une toute petite minorité d’entre eux qui est très mal vue bien sûr de l’ensemble de ces gens, mais comme on dit, il y a de tout partout, et des brebis galeuses, toutes les familles tous les clans en ont « probably ».

     Ces brebis galeuses, sans attirer l’attention et complétement hors de la loi établie par leurs collègues, essaient des expériences sur des populations entières, ce même genre de populations qui souvent en plus les prennent de haut, et considèrent à tort que la science pygmée et des Grands Scientifiques Pygmées sont peu concevable.

     Cette toute petite minorité, il faut bien le répéter, est très mal vue de l’ensemble de ces gens, et comme on dit, et sans vouloir radoter, il y a de tout partout, des brebis galeuses et des « Mister Hyde et Mister Jekyll », toutes les familles tous les clans en ont « probably ».

 

     Beaucoup de gens, sur cette planète déjà, se montrent très arrogants vis à vis des Pygmées et des Grands Scientifiques Pygmées.

     En se montrant aussi arrogants et ignorants, ces gens n'imaginent pas les risques liés à leur attitude arrogante, en particulier pour eux qui sont si arrogants et ignorants.

 

     Les brebis galeuses parmi les Grands Scientifiques Pygmées essaient notamment d'arrêter et de maîtriser le Temps en pratiquant entre autres une espèce de réduction des crânes associé à un genre de momification des cœurs, testé sur des populations entières.

 

     Cela explique par exemple qu'à certaines périodes, des gens qui semblaient plutôt intelligents ne considèrent plus les autres gens que par leurs traits physiques, ou que d'autres au contraire, ne voient strictement les autres humains qu'en terme d'éducation ou de rééducation. 

 

     Il y a aussi ceux qui commencent à délirer et cela semble également ce qui est défini comme « normal » par leurs contemporains, par exemple quand ils débloquent comme quoi une « critique de la raison pure » pourrait nous permettre de tout comprendre, et que c’est même ce qu'on doit être : de la raison pure.

 

     Il y en a d'autres qui débloquent aussi depuis bien longtemps et dont les grands scientifiques exotiques de ces contrées exotiques ne voient quant à eux, dans le Temps, que de l'argent, et aussi les garde-chiourmes très méchants et l'impitoyabilité irrationnelle qu'il faut appliquer qu'il faut montrer vis à vis de tous ceux qui ne tiennent pas la ligne du parti du time is money.

 

     Ces gens-là, qui ont la tête réduite, ainsi que savaient le pratiquer certains anciens peuples amazoniens, et le cœur momifié vivant à cette sauce, ils ne peuvent même pas imaginer.

 

     Ils ne peuvent même pas imaginer la réalité derrière la réalité, le sens caché possible d’un simple trait de plume, ou de trait de sabre japonais, et même que ça puisse exister.

     C’est vrai que le plus souvent, brutalité et vulgarité, là il n’y a que.

     Mais possible, c’est.

 

     Ils ne peuvent pas croire à cette existence : même quand un tout début d'explication, parfois, y est expliqué au détour d'un livre de science-fiction, d'un conte de Fées, d'une peinture des Anciens ou de quelques morceaux de musique écrits sur un bout de parchemin.

 

     Ils ne peuvent pas croire que la science des véhicules spatiaux parmi les étoiles, et la science de s'adonner au rêve et à la contemplation, cela se rejoint forcément. 

 

R2D2 Obot guerre des étoiles film Android jedi

 

R2D2 Robot guerre des étoiles film Android jedi

 

 

     Et quand en s'aidant de certaines substances, l'esprit des Anciens rencontrent les premiers hommes sur la lune ou sur mars ou sur toutes ces autres planètes déjà découvertes ou à découvrir, et les yeux dans les yeux à cet instant, il y a entre eux les modernes et les anciens comme un début d'explication sur ce qui est vrai ou sur ce qui est faux, cela, beaucoup ici ne peuvent même pas l'envisager c'est bien dommage c'est bien dommage.

 

     C'est intéressant aussi de considérer ces gens-là des pays des ombres, des faux-semblants et des marécages, qui ne peuvent rien comprendre et qui en plus se montrent si arrogants.

      Ils sont comme coupés en deux dans les Marais, ils ont du mal à garder et le ciel et la terre dans leur souffle, et ils ne pensent qu'à se moquer chez d’autres de la misère et de la fatuité qu'ils croient plus grande que la leur.

     Leur attitude est étrange et incohérente.

     Ainsi parlent les Grands Scientifiques Pygmées.

 

     Ainsi les têtes sont réduites comme certaines peuplades amazoniennes le faisaient autrefois avec les têtes de leurs ennemis.

     Ainsi les cœurs sont scientifiquement momifiés, et même que les anciens égyptiens ne savaient pas le faire comme ça, et en plus sur des sujets en apparence vivants et consentants, et de manière industrielle et scientifique.

 

Montre intelligente pomme poignet

 

Montre intelligente pomme poignet

 

 

     Pendant ce temps-là, la science Pygmée et les Grands Scientifiques Pygmées avancent.

     Mais cela n’arrête pas et n’écarte pas pour autant les brebis galeuses, qui persistent dans un mélange de mauvais goût et de très très mauvaises intentions.

 

     Beaucoup des humains de cette galaxie se montrent on ne sait pourquoi, oui, arrogants, avec les Pygmées et les Grands Scientifiques Pygmées.

     Ils voient, et ils ne voient pas.

     Ils ne voient pas non plus souvent leurs propres brebis galeuses.

 

     Ils voient les huttes et la civilisation pygmée, et ils voient d'office une misère et une fatuité plus grande que la leur.

     Mais ils ne voient pas l'essentiel, l'invisible derrière l'invisible, ils n'ont pas la maturité la vision suffisante ils voient juste comme des huttes, ils ne peuvent rien comprendre rien appréhender rien imaginer d'autres.

 

     En fait, ils ne peuvent tout simplement pas avoir la moindre compréhension de l'âme ou de ce qui fait l'envie d'avoir envie |lien], de ce qui fait un homme ou une femme Pygmée, et je ne parle même pas de la science et des Grands Scientifiques Pygmées et leurs recherches sur le Temps.

     Je parle de ceux qui ne sont pas des brebis galeuses.

 

     Ils ne peuvent même pas imaginer que cela puisse exister, à priori, c'est comme ça.

 

 

     Il n'est pas « normal » de considérer que les Grands Scientifiques Pygmées ça puisse exister, d'après les autorités scientifiques de ces pays exotiques, où les habitants (qui sont bien aussi des humains), ont souvent la tête réduite comme avec certains Arumbayas d’autrefois dans « Tintin et l'oreille cassée » [lien] [lien] de Hergé, et le cœur momifié vivant pire que chez les anciens égyptiens.

 

 

Street-Art - Art de la rue art urbain vaporisateur amazone

 

 

     Et pourtant ces faits terribles sont du seul fait des brebis galeuses, qui agissent dans l’ombre et complétement hors de la loi établie par leurs collègues

 

     Dans ces pays exotiques, souvent des ombres des marais et des faux-semblants, il y en a qui savent à cent pour cent ce qui est « normal », ce qui est très très bien, et même que les Grands Scientifiques Pygmées ça n'existe pas.

      Il ne faut pas les déranger non plus, ceux-là de ces pays exotiques, et le plus souvent en plus ça ne sert à rien de vraiment vouloir discuter.

     Cela peut provoquer des embrouilles, comme on dit communément et poliment.

 

     Oh « Pen-Friend » lecteur, prends cette théorie des Grands Scientifiques Pygmées comme tu veux, pour de la science-fiction, pour un petit délire light, pour un rêve de cette nuit – mais as-tu encore des rêves, toi surtout qui n'est pas un Pygmée ? – ou pour une hypothèse, pour la réalité la vérité derrière les apparences et les faux-semblants, ou, au moins, un début d'explication : c'est comme tu veux.

 

     C'est comme tu veux.

     Et je le sais bien que tu n'es pas meilleur que les autres moi non plus.

 

     Chacun fait ce qui lui plaît.

 

     C'est un choix.

 

 

 

 

                                              Odal GOLD

 

                                                                          www.odalgold.com

 

 

 

 

 

 

 



23/12/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


This is my Odal Gold Blog. I'm just a poor boy !------- Odal GOLD


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Espace de gestion