A un certain momment, je deviens moi-même juste superstitieux

 

     A un certain moment, je deviens moi-même juste superstitieux

 

     La vérité est dans les contes pour enfants

 

 

     Que l'on soit dans une espèce d'enfer ou autre chose, ou au paradis, cela ne change pas grand-chose pour moi... à un moment, je suis dépassé et je deviens moi-même juste superstitieux, et je ne peux plus vraiment savoir, et encore moins définir, ce qui est vrai ou ce qui est faux.

.    Alors je déconnecte ou je débranche...

 

horses & vimanas

 

Le 🌈 ciel la pensée la « bouffe » (*)

 

 
     Dans tous les cas il y a ici sur cette planète qui n'a pas de nom et qu'ils appellent simplement «la Terre » : quelque chose qui n'existe pas dans la proportion quelque chose où il y a forcément une arnaque un loup une « sacrée embrouille ». Il semble très difficile de ne pas se mêler de cette embrouille.

     Le nombre de misogynes fanatiques. Le nombre de femmes qui en fait n'aiment pas du tout les hommes. En ce qui me concerne, je ne vois souvent chez elles : même pas une indifférence un peu bienveillante.

 

     Le 🌈 ciel la pensée la « bouffe » - qu'on ne peut même pas voir qui ne fait même pas vibrer, pas de goût - et les autres gens et le reste ici : est-ce que tu veux que je t'en parle encore. « What can I do ? »

     Complètement paumé je suis ici. Un peu naïf et en même temps un peu dégourdi.

 

     Quelque chose d'extraordinairement étonnant par ici. Et le plus étonnant par-dessus tout cela, c'est le peu de gens qui se posent la moindre question sur le pourquoi, ici, tout a en fait si peu de goût, et pourquoi on ne voit souvent même pas le Ciel ni pourquoi la respiration tranquille le souffle vital est devenu si difficile, et pourquoi si tu en parles, il y a même chez eux comme une réaction de peur de panique, et tout ce qui peut aller avec : « gaffe » ! 

 

 

     « La programmation neuro-linguistique s'intéresse à la façon dont les humains fonctionnent dans un environnement donné et ce, en fonction de leurs schémas comportementaux. A travers un ensemble de techniques et de méthodes, la PNL aide à changer la façon dont un individu perçoit son environnement. » 

 

    « PNL », qu'ils disent, ça fait savant et c’est pour mieux se cacher.

     C'est comme s'ils cherchaient à programmer à manger à parasiter à cornaquer pour toujours leurs propres enfants et leurs ancêtres aussi, et pas que les concitoyens, leurs collègues comme ils disent, leurs frères de caste comme certains disent. Il y en a même qui disent : « Plus tard, nous serons servis par des robots ! ». Ils sont fous, mais ils savent parfaitement ce qu’ils font. Ils croient souvent des choses que même un chaton ne pourrait croire. 

 

     Est-ce que je couche directement sur mon « testament » les quelques milliers d'euros qui me restent, à tous ces millions d’humanoïdes associés, de collègues de frères et de sœurs humanoïdes ? 

     Ou bien le peu que j'ai, je les leur laisse tout de suite, parce qu'ils le méritent ?

      Et alors admettre que tous ces gens-là sont « indispensables » et pas seulement « utiles », il me faut ?

 

      Dixit (« Formule employée pour rapporter les paroles de quelqu'un, pour citer une personne ») :

« On aimerait bien vous l’entendre dire. »

 

 

 

Pour reprendre cette « image pas que d'Épinal » (*)

 

 

 

     « Le chant qui venait du froid :

 

       Selon les textes, les « tuiles aux loups » étaient des tuiles spéciales que les anciens couvreurs disposaient sur les toits et qui annonçaient en sifflant le vent du nord. C'est ce même vent qui ramenait vers les villages les meutes de loups affamées. »

                                                                                       (tuilesauxloups.com)

 

                                                                                                      

     La « tuile à loups » siffle si fort et depuis si longtemps, les loups peuvent attaquer. Et pas que « le Tigre, et ses brigades », il faut faire « gaffe ».

 

     Les loups veulent te dévorer, comme ils ont déjà dévoré vite fait la grand-mère, façon le petit chaperon rouge (*).

     Le Tigre et ses brigades, il veut te démantibuler te transformer en papillon tatoué, façon Henri Charrière (*).

     Il faut les comprendre, ils ont faim, et il fait si froid.

 

     Il y aurait même des gens qui se prendraient pour des serpents.

 

SonneSky Clochettes (*)     

                                                       Pour reprendre cette « image pas que d'Épinal » (*) : quelques pages plus loin du « Livre de la Jungle » (*), il y a bien quelques photos des vils-à-joie pas loin, mais je ne sais pas s'ils sont vraiment plus rassurants que les loups, et le Tigre et ses brigades.

 

     C’est pour ça qu’ici, cela fait tellement peur, et pas que leur Histoire avec un grand H, et les bûcherons avec leur H, qui sont peut-être juste des vils-à-joie.

 

 

                                                        Odal GOLD

 

 

 

 

 

 

 

 

 



08/01/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


This is my Odal Gold Blog. I'm just a poor boy !------- Odal GOLD


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Espace de gestion